Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs d'une petite bretonne...
12 juin 2012

Pour me connaitre ............. "LES SOPHIE"

Voilà, je commence aujourd'hui et pour la première fois un blog.

Donc je vais tout d'abord commencer par me présenter :

J'ai trouvé dans un article la signification de mon prénom, je me suis dit que ça pouvait peut être vous aider à mieux me connaitre...

"LES SOPHIE :

Elles sont plutôt flegmatiques, indécises, souvent renfermées sur elles-mêmes.

Franches, elles n'aiment pas la dissimulation.

Elles ont beaucoup d'humour et la répartie facile.

Réfléchies, elles n'agissent pas à la légère.

Généreuses, elles ont le coeur sur la main.

Les changements les effraient un peu ; au contraire, les habitudes les rassurent.

 En dehors de leur moments de bouderie, elles sont gaies et enjouées.

Ce sont des femmes d'un seul amour."

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs d'une petite bretonne...
Publicité
Archives
Trucs d'une petite bretonne...
Visiteurs
Depuis la création 160
Publicité